Ajouter un nouvel utilisateur de Powerpay

Remarque importante : Il est essentiel que Ceridian possède dans ses dossiers les renseignements les plus à jour au sujet de la personne-ressource de votre entreprise. Assurez-vous que votre liste est à jour pour bénéficier du soutien continu de Ceridian et préserver la confidentialité de votre liste de paie. Nous ne pouvons pas discuter de votre liste de paie avec des personnes non autorisées. De plus, au moins un utilisateur par liste de paie doit pouvoir recevoir par courriel des avis au sujet d'éventuels problèmes liés à la paie. Cliquez ici pour en savoir plus sur la mise à jour de vos personnes-ressources.

Les utilisateurs autorisés de Powerpay (dotés d'un ID-utilisateur) peuvent ajouter un nouvel utilisateur.

  • Si vous avez reçu un message d'erreur indiquant que vous avez atteint le nombre maximal d'utilisateurs autorisés, veuillez communiquer avec votre l'équipe de prestation de services pour obtenir de l'aide.
  • Si vous êtes un client de Powerpay Plus, consultez également la rubrique Rôles de sécurité.
  • Pour ajouter une personne-ressource ne disposant pas d'ID-utilisateur, communiquez avec votre l'équipe de prestation de services.

  • Pour désigner un utilisateur en tant que personne-ressource pour le module Gestion des heures et de l’assiduité de Dayforce, envoyez un message à [email protected].

  • Pour ajouter un utilisateur avec le même ID-utilisateur que celui utilisé dans une autre liste de paie dans Powerpay, veuillez communiquer avec l'équipe de prestation de services.

Étapes

Voir aussi